Le Dandy Provincial Le Dandy Provincial est un confident qui partage sa vision de la mode masculine, du lifestyle et du développement personnel

Présentation du Dandy Provincial

Le Dandy Provincial est un confident qui partage sa vision de la mode masculine, la cuisine et le développement personnel. Sa réflexion est portée par un dandysme contemporain qui s’inspire des grandes idées du courant sociétal apparu en Angleterre au XVIII siècle.

Aujourd’hui, l’aventure initiale se fait plus passionnante et intense. Le Dandy Provincial ne se contente plus d’un simple rôle d’observateur et se mue en acteur de la culture minimaliste.

Le Dandy Provincial est un ami qui vous accompagne au quotidien dans votre réflexion stylistique et l’affirmation de votre personnalité. Pour cela, il vous propose une collection d’accessoires. Des pièces durables et intemporelles, inébranlables aux changements des modes et tendances.

 

Le créateur

Benjamin GuizerixDu haut de mes 28 printemps, je ne vais pas vous faire voyager et rêver. Le lancement de cette collection n’est pas le fruit d’une transmission de compétences par mes grands-parents. C’est simplement l’expression d’une créativité trop longtemps refoulée. Une quête du beau et de l’esthétique qui s’exprime dans l’assemblage de ces accessoires.

J'espère que vous trouverez autant de plaisir à naviguer sur ce site que j’en prends à l'animer. Je vous remercie pour l’attention que vous porterez à mes créations et vous invite à me contacter pour vos demandes spécifiques.

 

Benjamin Guizerix, Fondateur de “Le Dandy Provincial