Le Dandy Provincial Le Dandy Provincial est un confident qui partage sa vision de la mode masculine, du lifestyle et du développement personnel

Test : Vichy homme hydra mag C+, cosmétique pour homme

Benjamin |  24 novembre 2013

L’hiver montre les crocs, accompagné de son souffle frais, il met notre peau à rude épreuve. Nous, les hommes à la peau sensible, déshydratée et aux traits tirés, sommes les premiers à souffrir de cette fraîcheur glaciale. Notre salut vient du premier soin hydratant anti-fatigue, visage et yeux, développé par Vichy homme. Vous le trouverez sous la dénomination “hydra mag C+“.

 

Soin hydratant Vichy Homme Hydr Mag C+

 

Vichy homme

Vichy a construit sa notoriété sur le pouvoir de l’eau thermale minéralisante prenant naissance dans les volcans d’Auvergne. Lors de son infiltration à travers les roches, l’eau de Vichy se charge de minéraux. Ces oligo-éléments offrent des bienfaits uniques qui renforcent la peau.

Vichy fut la première société à mettre à profil les vertus thérapeutiques de l’eau thermale dans des cosmétiques. Des soins aux actions équilibrantes, fortifiantes et régénérantes ont été développés afin de rendre nos peaux plus fortes aux agressions externes. Cette eau se retrouve dans les cosmétiques de la gamme Vichy homme qui est spécialement pensée pour l'épiderme masculin.

 

L’hydra mag C+

L’association du magnésium, de la vitamine C et du dextran recharge quotidiennement notre peau en énergie et aide notre épiderme à lutter contre les agressions extérieures, austères en cette fin d’année.

Tonifiée et hydratée, notre peau est jour après jour plus résistante.

Voilà maintenant 2 mois que j’utilise l’hydra mag C+ et ma peau me le rend bien. Une application chaque matin pour un confort journalier et une peau richement hydratée.

J’arbore fièrement une barbe de 3 jours, aucun problème, le gel non gras, non collant et ultra-pénétrant disparaît en quelques secondes sans laisser de résidus disgracieux.

 

Gel hydratant Vichy Homme Hydra Mag C+

 

Je ne fais pas partie de ses hommes qui prennent plaisir à parader devant le miroir. J’aime les cosmétiques qui s’appliquent facilement, disparaissent rapidement et laissent sur la peau un léger parfum.

L’hydra mag C+ rempli ces conditions avec brio. C’est pour moi l’arme idéale pour lutter contre le froid et je ne vous souhaite qu’une chose, qu’elle soit vôtre !

Publications liées

Test : pantalon laine mélangée COS, l’indispensable de l’hiver

Test : pantalon laine mélangée COS, l’indispensable de l’hiver

15 mars 2015

Le pantalon en laine a très longtemps été boudé pour ses origines formelles. Sa coupe s'est modernisée, elle s'est affinée pour offrir une silhouette dynamique et élégante. J'ai fait l'acquisition de mon premier pantalon chez COS, je vous livre mes conseils pour le porter avec style.     Le pantalon en...

Lire la suite

Test : Hajo backpack de Ucon Acrobatics, le sac minimaliste

Test : Hajo backpack de Ucon Acrobatics, le sac minimaliste

14 avril 2018

J'ai découvert Ucon Acrobatics sur les recommandations de l'excellent instagrameur Rndmize. Selon lui, les créations au design minimaliste d'Ucon Acrobatics offrent un excellent rapport qualité/prix. Il n'en fallait pas plus pour me convaincre.   Ucon Acrobatics Le label diffuse sa vision d'un lifestyle fondé sur la créativité, l'innovation et l'éthique. Cette...

Lire la suite

Test : desert boots Clarks beeswax, l’histoire d’un classique

Test : desert boots Clarks beeswax, l’histoire d’un classique

16 novembre 2014

L'aventure Clarks débute dans les années 1825 en province Anglaise. Cyrus et James Clark dirigent l'entreprise familiale, filage de laine et tannage de cuirs sont leur quotidien. Ils modernisent la production en acquérant de nouvelles machines à coudre et ils développent une gamme de chaussons construits à partir des chutes. La...

Lire la suite

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *