Le Dandy Provincial Le Dandy Provincial est un confident qui partage sa vision de la mode masculine, du lifestyle et du développement personnel

Test : enceinte portable bluetooth Philips, pour diffuser sa musique partout

Benjamin |  17 janvier 2016

C’est une dotation qui est venue récompenser une année de dur labeur à enregistrer mes achats religieusement toutes les semaines. J’ai fait l'acquisition de cette enceinte portable bluetooth Philips pour diffuser du son dans mon appartement. Il est bien loin le temps des chaînes hifi et postes de radios encombrants.

 

Photo Enceinte Philipps

 

Enceinte portable bluetooth Philips

J’ai jeté mon dévolu sur cette enceinte afin d’écouter mes playlists favorites en toute simplicité, sans aucun branchement. Tout se passe grâce au bluetooth, il offre une connexion sans fil avec l’ensemble de mes appareils mobiles. Son format réduit me permet de la glisser dans ma besace et de l’utiliser en toute liberté n’importe où et n’importe quand.

Philips a travaillé la qualité du son, cela s’entend !

Que le volume soit au minimum ou au maximum, la qualité sonore est optimale. Un filtre anti-distorsion garantit un son puissant, non saturé même lorsque la batterie est faible. Les seuls grésillements entendus, trouvaient cause dans la mauvaise réception de la 3G.

Dotée de la technologie “multipair”, elle peut accueillir 2 appareils. Je peux jouer le disc-jockey en connectant mon smartphone et ma tablette, et basculant de l’un à l’autre. L’enceinte permet également de recevoir vos appels téléphoniques, fonctionnalité fort utile pour vos réunions de travail si skype est défaillant.

J’apprécie son design épuré, Philips l’a pensé sans fioritures. D’un blanc immaculé, le regard est instantanément attiré par le bouton doré qui permet sa mise sous tension et la gestion du volume sonore. L’enceinte trouve place dans nos intérieurs design et minimalistes, elle trône sur ma table palette.

Certes cette enceinte portable bluetooth Philips ne vous en mettra pas plein les oreilles, mais elle vous accompagnera dans vos après-midi détente, au bord de la piscine, à la plage ou à la montagne !

Retrouvez la dans vos boutiques habituelles ou dans le store Philips.

Publications liées

Test : montre fossil chronographe Machine FS4656

Test : montre fossil chronographe Machine FS4656

28 juillet 2013

Ma journée je la traverse avec une montre Fossil Machine FS4656 au poignet. Une pièce pour laquelle j'ai eu un vrai coup de cœur lors d'une balade citadine dominicale. Elle trônait au centre de la vitrine du bijoutier quand sa noirceur a capté mon attention, dès cet instant, j'ai su qu'elle...

Lire la suite

Test : sandales Birkenstock deux brides Arizona Birko-Flor

Test : sandales Birkenstock deux brides Arizona Birko-Flor

26 juillet 2017

L'été est la seule période de l'année où nous, les hommes, pouvons nous autoriser les pieds-nus. Très souvent notre choix se porte vers les sandales car elles offrent un excellent compromis élégance / respirabilité. Sur ce segment la référence est allemande, il n'est pas rare de tomber nez-à-nez avec l'une de...

Lire la suite

Test : skate cruiser Globe Bantam, le skateboard citadin

Test : skate cruiser Globe Bantam, le skateboard citadin

14 septembre 2014

Les skateboards cruisers fleurissent dans nos centres ville car pour les citadins ils offrent un compromis style / écolo plus intéressant que les fixies jugés trop « has been ». J'ai fait l'acquisition d'un cruiser Globe Bantam que je vous présente dans cet article.   Skateboard cruiser Il y a plusieurs...

Lire la suite

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *