Le Dandy Provincial Le Dandy Provincial est un confident qui partage sa vision de la mode masculine, du lifestyle et du développement personnel

Test : enceinte portable bluetooth Philips, pour diffuser sa musique partout

Benjamin |  17 janvier 2016

C’est une dotation qui est venue récompenser une année de dur labeur à enregistrer mes achats religieusement toutes les semaines. J’ai fait l'acquisition de cette enceinte portable bluetooth Philips pour diffuser du son dans mon appartement. Il est bien loin le temps des chaînes hifi et postes de radios encombrants.

 

Photo Enceinte Philipps

 

Enceinte portable bluetooth Philips

J’ai jeté mon dévolu sur cette enceinte afin d’écouter mes playlists favorites en toute simplicité, sans aucun branchement. Tout se passe grâce au bluetooth, il offre une connexion sans fil avec l’ensemble de mes appareils mobiles. Son format réduit me permet de la glisser dans ma besace et de l’utiliser en toute liberté n’importe où et n’importe quand.

Philips a travaillé la qualité du son, cela s’entend !

Que le volume soit au minimum ou au maximum, la qualité sonore est optimale. Un filtre anti-distorsion garantit un son puissant, non saturé même lorsque la batterie est faible. Les seuls grésillements entendus, trouvaient cause dans la mauvaise réception de la 3G.

Dotée de la technologie “multipair”, elle peut accueillir 2 appareils. Je peux jouer le disc-jockey en connectant mon smartphone et ma tablette, et basculant de l’un à l’autre. L’enceinte permet également de recevoir vos appels téléphoniques, fonctionnalité fort utile pour vos réunions de travail si skype est défaillant.

J’apprécie son design épuré, Philips l’a pensé sans fioritures. D’un blanc immaculé, le regard est instantanément attiré par le bouton doré qui permet sa mise sous tension et la gestion du volume sonore. L’enceinte trouve place dans nos intérieurs design et minimalistes, elle trône sur ma table palette.

Certes cette enceinte portable bluetooth Philips ne vous en mettra pas plein les oreilles, mais elle vous accompagnera dans vos après-midi détente, au bord de la piscine, à la plage ou à la montagne !

Retrouvez la dans vos boutiques habituelles ou dans le store Philips.

Publications liées

Test : Uniqlo U, la collection de Christophe Lemaire pour Uniqlo

Test : Uniqlo U, la collection de Christophe Lemaire pour Uniqlo

9 octobre 2016

Son lancement s'est fait il y a deux semaines. Les foules ont patienté religieusement devant les magasins pour en faire l'acquisition. J'ai profité de cette collection "Uniqlo U" pour découvrir le travail conjoint de Uniqlo et Christophe Lemaire. Cette ligne U fait suite à deux collaborations qui ont dynamisé les dernières...

Lire la suite

Test : Vichy homme hydra mag C+, cosmétique pour homme

Test : Vichy homme hydra mag C+, cosmétique pour homme

24 novembre 2013

L'hiver montre les crocs, accompagné de son souffle frais, il met notre peau à rude épreuve. Nous, les hommes à la peau sensible, déshydratée et aux traits tirés, sommes les premiers à souffrir de cette fraîcheur glaciale. Notre salut vient du premier soin hydratant anti-fatigue, visage et yeux, développé par Vichy...

Lire la suite

Le Kintsugi : la méthode japonaise de restauration de céramiques par l’or

Le Kintsugi : la méthode japonaise de restauration de céramiques par l’or

5 mars 2017

Le Kintsugi est une méthode de restauration de porcelaines et céramiques brisées. Il se matérialise par des soudures de laque mélangées à de l'or ou de l'argent.   La philosophie Kintsugi Cette méthode de réparation est apparue au XV siècle au Japon. Elle est l'alternative élégante au traditionnel assemblage à l’agrafe...

Lire la suite

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *