Le Dandy Provincial Le Dandy Provincial est un confident qui partage sa vision de la mode masculine, du lifestyle et du développement personnel

Test : écussons Bernard Forever, personnaliser ses vêtements

Benjamin |  22 juin 2014

Il y a des semaines où tout n'est que malchance. Cette fatalité s'est abattue sur une de mes pièces les plus précieuses, éventrant la toile de ma chemise en chambray toute récemment acquise. Sans est suivi une réflexion pour lui donner une seconde vie. Ma quête m’a mené chez Bernard Forever.

 

Chemise Chambray Monoprix trouée

 

J’y ai découvert une collection d’écussons thermocollants. Leur avantage, ils m’évitent d’importantes dépenses en retouches pour combler le trou béant de la toile. Mais ils apportent également personnalité et originalité aux vêtements sur lesquels ils sont apposés.

 

Bernard Forever

Bernard Forever a connu notoriété en se proclament à juste titre, spécialiste du tatouage éphémère décalé. Leur positionnement original et humoristique ne vous laissera pas indifférent. Les tatouages sont de belles créations graphiques à porter l’été sur une peau ambrée. Cependant, je ne me suis pas tourné vers Bernard Forever pour ses tatouages mais pour y découvrir sa dernière fantaisie, des écussons thermocollants.

 

Tatouages et écussons Bernard Forever

 

Les écussons Bernard Forever

Ils sont à l'image des tatouages, originaux, modernes et tendances. Ces écussons made in France, agrémenteront d'un brin de folie aussi bien vos textiles que vos objets. Ils sont remarquables par leur design et l'épaisseur du tissage. Le seul bémol concerne le revêtement collant qui perd en “adhérence” au fil des lavages et repassages. Pour endiguer ce fléau je n’ai qu’une seule solution à vous partager, coudre l’écusson à même la toile !

 

Ecusson Moustache Bernard Forever sur chemise Chambray Monoprix

 

L'expérience s'avère intéressante et prometteuse. J’ai donné une seconde vie à une chemise que je considérais comme perdue. J’y ai également trouvé une idée de cadeau à offrir en toute occasion aux amoureux du DIY.

Si vous aussi vous souhaitez dissimuler un accroc ou donner un coup d’éclat à votre penderie “vintage”, courrez vous fournir en écussons chez Bernard Forever. Profitez-en pour faire l’acquisition de tatouages éphémères, je vous promets que vous ne serez pas déçu.

Publications liées

Test : skate cruiser Globe Bantam, le skateboard citadin

Test : skate cruiser Globe Bantam, le skateboard citadin

14 septembre 2014

Les skateboards cruisers fleurissent dans nos centres ville car pour les citadins ils offrent un compromis style / écolo plus intéressant que les fixies jugés trop « has been ». J'ai fait l'acquisition d'un cruiser Globe Bantam que je vous présente dans cet article.   Skateboard cruiser Il y a plusieurs...

Lire la suite

Test : Lomography Konstruktor, l’appareil photo à assembler

Test : Lomography Konstruktor, l’appareil photo à assembler

15 novembre 2015

J'ai toujours apprécié les travaux manuels et créatifs. Alors, lorsque j'ai découvert le Konstruktor de Lomography, j'ai tout de suite adhéré à cette philosophie Do It Yourself. Je profite de ces quelques lignes pour partager mon enthousiasme.   Lomography C'est de l'échange d'Igor Petrowitsch Kornisty et de son confrère Michail Panfilowitsch...

Lire la suite

Bon Plan : Pré-commandes Benjamin Jezequel, le créateur de qualité

Bon Plan : Pré-commandes Benjamin Jezequel, le créateur de qualité

13 décembre 2015

Bon plan, ce sont des articles qui ne vous laisseront pas indifférents, des initiatives qui méritent toute notre attention. Pour cette première contribution, je vous présente les pré-commandes de Benjamin Jezequel.   Benjamin Jezequel Benjamin Jezequel est un jeune créateur qui après de nombreux stages dans le domaine de la mode,...

Lire la suite

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *